• Dame la Lune

    Dame la Lune

     

    Animation24

     

    Dame la Lune

    Dame la Lune..

    Dame la Lune

     

    Dis-moi, Dame La Lune

     Toi qui connais tout !

     Ou est ton étoile quand le ciel devient lui ?

     Se drape t’elle dans sa dignité ?

     Ou seulement distraite !

     Dis-moi encore ….

     Où est la grande Ourse

     Est elle aussi jolie qu’on le dit ?

     Je la cherche, je la vois,

     Puis, soudain plus rien.

     Et là je l’ai perdu…..

     Dis-moi une fois de plus…

     Ou est l’étoile de ma Maman ?

     Il parait qu’elle est sublime !

     Peut être, c’est elle que j’ai vu traverser.

     Dans le ciel, sous un voile,

     Qui cache mille et une étoiles.

     

     

    Dame la Lune


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:51

    Coucou mon amie,

    je viens avec un gros soleil dans ton bel univers pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne nuit.

    Je te souhaite un bon 15 aout et j'espère que cette journée sera marquée de pleins de petits bonheurs.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:45

    Bonjour Josse .

    Merci de ta visite .

    Tres heureux de te retrouver a ton retour de vacances .

    Tres beau poeme .

    Merci de nous le faire partager .

    Amitié .

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 15 Août 2012 à 22:15

    Hello ma belle Josse , bon retour et j'espere que tu t'es bien amuser . Merci pour ta visite et bonne fete a toi aussi ma douce . Porte toi bien je t'embrasse fort Mirella .

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 22:18

    Bonsoir josse.

    meri de tonpassage alors les vacances bien profitée moi toujours travaux chez moi mais je suis allée deux fois à la plage

    joli poème

    bisous

    Clodette62

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:12

    bonjour,j'ai une petite chanson de Dame lune  que  je joue au piano**

    bisous

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:45

    Coucou me voila de retour josse

     

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:41

    Coucou mon amie,
    Merci pour tes visites qui me font toujours autant de plaisir et pour cette belle amitié
    que l'on partage et même si c'est virtuel ça fait toujours plaisir de voir que des personnes
    gentilles existent dans ce monde qui deviens fou.
    Il va faire très chaud ce week end et il va falloir penser à boire beaucoup.

    J'espère que tu as passé de bonne vacances et que tu vas bien.
    J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe à merveille.
    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    8
    1jujudi
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:52

    bonsoir josse

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    et une douce nuit

    bisousss

    amitiée jujudi

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:34

    Hello ma belle Josse , comment vas tu , j'espere bien , je passe pour te souhaiter un bon Week end passe le bien entourer des tiens .Je t'embrasse fort Mirella .

    10
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:56

    La plus belle des étoiles brille sans cesse au fond de notre coeur, ce que les yeux ne peuvent voir est visible du coeur

    amicalement

    Claude

    11
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:29

    Bonjour mon amie Jossé,le soleil est bien la encore aujourd hui ,la chaleur va venir ,passe une

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 13:02

     

    Je te souhaite une bonne journée

    marie

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:00
    14
    Elantra Profil de Elantra
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:27

    Allô p'tite soeur...Merçi pour ton passage sur ma page, tu es très gentille. J'aime ton blogue, la musique et les belles images sur chaque côté. Tu as bien choisie une belle musique de Richard Clayderman, toute douce et qui va bien avec ta personnalité.    Tu as la main facile pour l'écriture et tu nous transporte dans le rêve. Il n'y a que dans la nuit sans lune qu'on peut apperçevoir les étoiles qui brille si loin dans notre univers mais si près de notre coeur.


    Je te souhaite une belle fin de semaine,


    Bisous,


    Ton p'tit frère.


     

    15
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:51

    je te souhaite une bonne fin de semaine josse

    et merci

    bonne soirée..gros bisous

    16
    colombo Profil de colombo
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:25

    coucou le doux reveur ,passe dans ton univers,et la lecture de ce texte m'a plu.(moi aussi je voudrais bien trouver l'étoile de ma maman)avec mon amitié de doux reveur,je vais te souhaiter la plus douce des soirée qui soit avec les tiens.Bisous.

    17
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:31

    bonjour Josse. quel magnifique poeme j'ai vraiment adoré!  merci pour ce beau partage . chez nous il fait canicule on a 49° devant la porte aussi on reste bien au frais . j'espère que ta journée fut agréable et moins chaude que la mienne . prend bien soin de toi . je t'envois de gros bisous.

     

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:38

    bonsoir cécile

    et oui! je me souviens de toi sur msn.

    pas trop le temps ce soir je rentre d'une virée en pêche en mer. à plus

    mimi

    http://serveur1.archive-host.com/membres/images/1711511357/bon_week_end_ice_cream.gif&sa=X&ei=b50uULTMLYHL0QX9kIDwDA&ved=0CAoQ8wc4gAE&usg=AFQjCNH9sNqwtTrreWzji-x2loZ7ANxUTg" width="278" height="288" alt=""/>

     

    19
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:18

    chaud de chaud***aujourd'hui

    20
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:10

    Bonsoir josse je viens te souhaiter une bonne fin de dimanche sousla chaleur

    amitié

    Monique

    21
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:46

    Bonsoir Josse .

    Merci de ta visite .

    J'arrive de week end .

    Plage .... Soleil ... Détente ...

    Trop chaud !

    A BIENTOT .

    Amitié .

    Maz

    22
    Lundi 20 Août 2012 à 15:57

    de toute beauté

    un véritable élixir de lecture

    bisous

    23
    calacaline Profil de calacaline
    Lundi 20 Août 2012 à 21:41

    2472


    Bonsoir Josse


    Très beau texte, j'en aurai des choses à demander à la lune....


    Nous avons été coupé et je n'ai pas rappelée.


    La M C a refait son apparition.


    Il a fait moins chaud aujourd'hui enfin 35°


    Bonne soirée ma chère amie....Gros bisous...


    Calacaline

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 20 Août 2012 à 21:57

    Hello ma douce Josse , un bonjour de chez moi et bonne semaine ma belle , porte toi bien , je t'embrasse fort Mirella  

    25
    Mardi 21 Août 2012 à 12:37

    petit coucou**

    26
    calacaline Profil de calacaline
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:13

    yncsgywb


    Bon anniversaire ma Josse


    Merci pour ta carte


    On est un peu trop loin pour boire le fêter ensemble dommage...


    Bonne journée et gros bisous


    Calacaline

    27
    celyak
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:38

    bel anniversaire ma belle ♥, que cette journee soit rempli d amour en ton coeur ...gros bisou ...♫ Cécile ♫......

     

    28
    oooooooo Profil de oooooooo
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:50

    UN PETIT COUCOU EN PASSANT CHEZ TOI

    LES TRAVAUX SE TERMINENT ET C EST TANT MIEUX

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET TE REMERCIE POUR TES PASSAGES

    JE NE SAIS TOUJOURS PAS METTRE DES PHOTOS   ENFIN DES GIFS

    BISOUS ET BONNE SOIREE A TOI ET AUX TIENS

    ***ROSE***

    29
    oooooooo Profil de oooooooo
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:53

    j allais oublie   

    tres bon anniversaire

    ma josse

    bisous bisous   

    ***ROSE***

    30
    Le chti
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:34

    Bonjour mon ami(e) j espère que tu va bien , je passe pour te laisser mon commentaire sur ton blog

    et comme toujours une création attend que je t 'offre avec plaisir.

    et au plaisir.

    31
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:55

    Bonsoir josse je viens te souhaiter une bonne soirée et aussi te souhaiter un bon aniverssaire

    bisous

    Clodette62

    32
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:02
    33
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:47

    me voila pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine josse

    gros bisous

     

    34
    Le chti
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:24

    Bonjour

    Et bien oui la rentrée et très proche et je voudrais par le biais de ce

    commentaire vous saluez et vous souhaitez

    une très bonne rentrée à toute votre petite famille et à vous.

    Le chti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :