• L'Ingratitude

    L'Indratitude

     

    L'Indratitude

     

    L’ingratitude.

     

    Toi, tu n’es pas une qualité

    C’est une vérité.

    Tu fais mal,

    Sans pitié, sans douceur

    Tu brises les cœurs

    Donner, donner,

    Certains savent, d’autres non.

    Si tu donnes trop, tu ne reçois rien.

    C’est triste !

    Celui qui reçoit,

    C’est celui qui montre souvent de l’égoïsme.

    Pourquoi la personne qui aime

    Est rejetée ou ignorée ?

    Je ne sais pas !

     

    Et pourtant c’est bien dommage.

     

    L'Indratitude

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:10

    Bonjour Jossé, bien vrais, c'est la journée des calins

    te souhaite de doux calins avec les tient, amitié bisous mirette

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:18

    l'ingratitude, comme il est triste de faire ce constat, surtout quand on croit avoir donner toute sa confiance a autrui

    Il faut bien choisir les personnes , à qui nous donnons le meilleur de nous meme.En esperant qu'elles soient capable de recevoir, ce que nous leur offrons, et aussi etre capable de temoigner, la gratitude, dont nous avons besoin en retour.

     bonne fin de journee a toi Joss..

     avec toute mon amitié  bisous  valy..

     

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:04

    Bonjour Josse.

    L’ingratitude blesse en profondeur! Agir sans retour épuise. Cela laisse l’impression de ne pas exister aux yeux des autres, de ne pas avoir de place! Lorsque vous êtes confronté régulièrement (((à un ingrat ..e ...))) c’est comme si toute votre personne était niée. Comme si vous déambuliez dans un univers dans lequel vous n’avez aucun pouvoir....

    La peur de l’abandon nous rappelle que nous sommes avant tout des êtres sociaux. Sans les autres, nous ne sommes rien! Que nous le voulions ou non, nous avons besoin les uns des autres. En être conscient change tout! Nous n’abordons plus les autres de la même façon. Nous prenons plus soin de nos relations. Nous veillons à ce que nos proches soient bien! Nous cherchons à nous rendre utiles, à assumer notre part de responsabilité là où nous sommes!

    il fallait bien aborder ce sujet  intéressant

    http://img11.hostingpics.net/pics/636743BONNESEMAINEVBM3.gif@ bientôt ...

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:54

    3909599fondsorchidee1024.jpg

     Coucou ma Josse

    très agréable à écoutée cette chanson

     l'ingratitude pas facile quelques fois tu veut faire plaisir

    du moins tu  pense faire plaisir et tu t'aperçois que finalement non

    enfin !!!!

    écoute mon petit prof j'espère que tu va être satisfaite de ton élève

    passe une bonne soirée gros bisous *** dette*** câlin de ta préféré *vanille

     

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:02

    En fin je peux voir ce que j'écris ! Pour rire ! Je t'ai mis un mess. Et je viens de la Grotte. C'est touchant de pouvoir prier au pied de la grotte en direct depuis le net. Je crois que le fait de se deplacer, La Sainte Vierge est touchée.

    Je vous remercie à toi et à Valy d'être mes amies. Cela me fais beaucoup de bien. On est dans la pureté des enfants. Que Jésus te bénisse. Je prend la Lumière et vois si je peux la mettre sur le coté et que des autres la prennent. Bisous ma Josse. Ta nani

     

    Je te demande de prier pour que je garde un coeur tout pur pour le Seigneur. Merci

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:48

    Je passe Josse te souhaitée une bonne journée

    une bonne fin de semaine

    gros bisous **Dette **

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:11

    Mon Dieu comme je me retrouve dans ce texte. Mais je ne sais pas ne pas donner, je donne mon énergie, ma présence, mes services, mon amour... Parfois j'aurais juste besoin de reconnaissance... je te souhaite une bonne journée. Bisous.. Chad

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:31

    Bonjour Josse,,, je vois que le moral ne va pas très fort! Alors je viens te souhaiter un doux week end malgré tout. J'ai un petit problème d'ordi, ne pouvant enregistrer des articles mais rien de grave j'attends la réponse du site. J'espère que ta petite famille va bien malgré tout.

    As tu vu les jolies colombes que je t'avais envoyé? pour toi et ton tendre mari. 

    J'ai réussi a faire une création avec KIZOA. mais je ne peux vous la faire partager,,, je progresse grâce à toi.

    En tout cas gros bisous et bon week end avenir

    France

     

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:20

    coucou Josse j'espère que tu vas bien,chez nous en gironde il pleut depuis hier matin sans arrêt il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                    

                                                                  .

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:25

    Coucou ☼ Josse ☼ 

    Il y aurai tant a dire sur l'ingratitude et une non reconnaissance et ne pas être reconnu peut blesser le cœur

    Je t'envoie un joli minet qui fait le tour chez les amies 

    Pour te souhaiter un excellent weekend en espèrant que tu te porte au mieux ainsi ceux que tu aimes 

    Bises a toi 

     

    11
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:23

    Salut Josse ! L'ingratitude ! tout le monde la connait et la perçoit selon son degré de sensibilité. Mais je me dis toujours qu'il ne faut jamais rien attendre ainsi on n'est pas déçue.

    Passe un bon après-midi de dimanche, triste ici car le soleil n'a pas daigné se montrer.

    Gros bisous à toi.

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:33

    Bon début de semaine, gros bisous.. Chad

    13
    Lundi 27 Janvier 2014 à 00:41

    Coucou ma Josse je passe te souhaitée une très bonne nuit

    a tu passer un bon dimanche 

    nous avons pas bougée de la maison

    un temps affreux  je ne peu pas remettre une belle image

    je suis avec ipad et je ne sais pas faire

    gros bisous .... Dette ..... Gros câlin de ta miss Vanillou

    14
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:35

    en ce debut de semaine , j'espere que tu vas bien..

     quelques flocons viennent tout legers nous faire signe...  a bientot  bisous  valy.

    15
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:54

    Coucou Josse: Donner  oui l'ingratitude  il y en a quelques fois!

     donner sans rien attendre c'est le mieux!

    bisous neige chez nous ce matin! 

    16
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:55

    Bonsoir Josse!

    Je suis heureuse de te trouver là...C'est Valéria qui m'a dit...♥

    Ton blog est très beau,très original et très chaleureux...Je te donnerai mon mdp avec plaisir....Je t'embrasseet te souhaite une douce soirée.♥

    floredeschamps.♥

    17
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:29

     Je passe te souhaitée une trés bonne nuit

    et une agréable semaine prend soin de toi ma Josse

    Gros bisous bisous ***Dette***

    810479mercibeaucoup1c0db5d.jpg

    18
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:34

    Bonsoir Josse!

    Oui l'ingratitude existe malheureusement;et cela fait très mal!Je ne sais même pas s'il faut attendre un merci lorsqu'on rend service ou lorsqu'on prend soin de quelqu'un de quelque façon;on voudrait juste de l'attention,de l'amitié ou de l'amour selon les cas...Qu qu' enfin les personnes concernées s'aperçoivent que l'on existe,que nous aussi,nous avons besoin d'une main qui se tend,d'un sourire,ou tout simplement que l'on prenne de nos nouvelles...♥Alors,ce soir,je viens juste t'apporter ma tendresse et mon amitié,te souhaiter une douce soirée,te dire que j'espère que ton Papa va aussi bien que son âge le permet,qu'il a encore la faculté de se rendre compte qu'il a une énorme chance de t'avoir.♥

    Gros bisous de moi.♥floredeschamps.♥

    19
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:02

    Bonsoir mon petit Prof 

    N'oublie pas de faire sauté les crépes en se dimanche

    je penserais à toi moi aussi je ferais des crèpes 

    Gros bisous bisous *** Dette***

    ton petit amour de vanille te fait des câlin la douche se matin 

    un vrais mouton 

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:45

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour t'inviter a venir visiter mon forum qui a etais ouvert pour que vous puissiez avoir des conversation differentes sur l'ensemble de mon blog mais aussi voila que je vien de ouvrir un livre d'or donc tu pourra le retrouver sur le coter rouge dans mon blog voila merci beaucoup voila ladresse de mon forum en n'esperant que tu viendra t'inscrire merci beaucoup Adresse De Mon Blog - http://gus59-gus62.eklablog.com/ Adresse De Mon Forum - http://gus59-gus62.forumactif.org/

    21
    Lundi 3 Février 2014 à 06:30

    Coucou Josse , je te souhaite une bonne journée , qu'elle te soit agréable!!l'ingratitude comme l'indifférence ne sont pas de nobles sentiments et font beaucoup de mal . Merci de ce beau partage . Bises Monia

    Nuit

    22
    Lundi 3 Février 2014 à 16:07

    Et  nous voiçi en fevrier, le temps  passe bien vite...

     bonne semaine a toi en esperant que tu vas bien...bisous  "V"

    23
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:00

    Juste un coucou .

    je te souhaite une bonne journée .

    Bisous 

    24
    Vendredi 14 Février 2014 à 00:43

    Je passe te dire une bonne nuit  

    se wenk end quelques petit ennuie de santé  et aujourd'hui 

    l'ophtamo ma enlevée un bouton a mon oeil

     je me retrouve avec un très gros hématome 

    du au préviscant  décidément  pas de bol

    gros bisous bisous ......dette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :