• La Tendresse

     

    La Tendresse

     

     

    La Tendresse

     

     

     La Tendresse

    La Tendresse. 

    La Tendresse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:32

    coucou josse

    me voila pour te souhaiter une bonne soirée

    bise

    de kalyna

    2
    calacaline Profil de calacaline
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:34

    110


    Très belle citation sur la tendresse


    Ils sont mimis les deux chevaux.


    Bon après midi.......Bisous.


    Calacaline

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:33

    Petit coucou d'amitié ,je découvre ton blog ,magnifique,par celui de raphie ..Tu as le don d'écrire de belles choses ,moi non ,je n'ai pas l'inspiration ..Je te souhaite une agréable journée..Amitié..tissia

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:39

    “La tendresse est le premier geste d’amour.”

     

    “La tendresse est cet élan vers l’autre,
    cette énergie d’amour qui nous fait
    tendre vers l’être aimé.”

    “La tendresse est souvent plus parlante
    que tous les discours affectueux.”

    image

      

      

     

    Bonsoir Josse...

    Toujours aussi magnifique ton blog...et surtout tes poèmes

    je te souhaite une bonne fin de journée

    Ray

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 02:15

    Coucou ma belle, c'est la 1ère fois que je passe sur ton joli blog. Tes poèmes sont magnifiques ainsi que tes créations. Passe un beau dimanche, amitié, Gigi du Québec

    91f30060

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :