• LE CHEMIN DE LA VIE

    hostingpics.net

     

     Hebergeur d'image

    Upload images


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:11

    Coucou,

    merci de ta vite , ton blog est joli, bravo.

    Bisous, Joleboy

    2
    capucine24 Profil de capucine24
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:06

    gif fleurs


    Un très bon jeudi à toi ma Josse .


    Pas de pluie c'est mon plus grand souhait .


    mille bisous .......CAPUCINE .

    3
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:52

    Sympa le blog. Bonne journée.


    Gerard

    4
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:03

    Bonjour merci de vôtre passage sur mon blog je viens pour vous dire que burdy est pour l'instant pas possible de faire son blog pour raison personnelle il m'a demandée de prévenir ses amies amis

    Bonne journée de jeudi à vous.

    gailettte62 

    au plaisirde vous revoir.

    5
    capucine24 Profil de capucine24
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:26


    mille bisous à toi mon amie .......Capucine .

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:09

    merci de ta visite,ton blog est magnifique et beaucoups de coumeurs;très beau textes*

    7
    le_reveur Profil de le_reveur
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:36

    Ta page est tres belle, félicitation et bonne continuation ,,

    8
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:47

    Bonjour Josse. Tu as changé pas mal de choses dans la configuration de ton blog et je trouve que c'est mieux ce fond uni pour voir tes articles et pour leur lecture. Je le trouve super.Je suis désolée de ne pas m'en être apperçue plus tôt manquant de temps devant moi pour m'occuper du mien et faire une visite dans chaque blog tous les jours.

    Vraiment très joli cette douce musique que tu as mise ( je sais pas faire encore). C'est beau les notes de piano de Richard Clederman. J'écoutais beaucoup lorsque j'étais bien plus jeune, ça me permet de me régaler à nouveau les oreilles et le coeur.

    Bonne fin de semaine avec le soleil ! Cordialement, mandraenchantée !

    9
    grosbisous
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:38

     c est moi j espere que j arriverai a poster cette fois  bisousssssssssssss  devines qui c est!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :