• Le Chocolat est comme la vie

    Le Chocolat est comme la vie

     

    Le Chocolat est comme la vie

     

     
     

    Le Chocolat est comme la vie. 

    On peut tout faire, tout oser, 
    Mais pas n'importe quoi ! 
    Tout est question d'équilibre. 

    Dans un carré de chocolat, 
    Il y a des parfums de voyage, 
    Des souvenirs d'enfance, 
    Des promesses de bonheur, 
    Aussi je vous souhaite 
    De ne jamais vous retrouver " chocolat " 
    Sans chocolat sous la main 
    Et pire… sous la dent ! 

     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:40

    Coucou chère "Josse" Tu as très bien fait de te servir! Mes encadrements sont créés pour vous!! Alors si tu trouves ton bonheur parmi tous mes encadrements de formes différentes, alors tant mieux ;-)

    Si d'aventure tu avais un souci afin soit réduire, soit élargir un encadrement fais le moi savoir ;-) Je me ferai un réel plaisir t'expliquer comment faire ;-)

    Très belle ta création! Quant au chocolat, j'en suis dingue et ne me prive jamais d'en manger tous les jours devant la TV! arrfff... C'est beaucoup de magniésium source de bon moral etc...mais surtout le noir ; et de plus moins calorique que le chocolat au lait! lol..Mais j'en mange aussi beaucoup!!

    Douce soirée et gros bibis tout plein!

    Christine*/Allias:Beauty**

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 02:06

    Allô p'tite soeur... J'espère que la santé et le morale va bien. Il y en a 20 qui ont été tués dans un centre d'achats aux États-Unis par des terroristes et pire sera la prochaine frappe. ~ C'est bon le chocolat, si notre santé le permet. Trop en manger et on se retrouve à l'urgence, hihihi.

    Bisous, bon dimanche et prend soin de ta santé,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:12

    Bonjour Jossé,oui le chocolat bon aussi pour le morale,mes avec le diabète ,c'est pas facile,moi qui aime le chocolat je te dit pas,dur dur de sens passer.je te souhaite un bon dimanche début de semaine surtout une bonne santé, bisous Mirette

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:20

    Bonjour Josse.... Contente de te revoir, oui cela fait belle lurette .Le chocolat pas trop mon truc avec le diabète. As-tu eu des problèmes de santé pour rester si éloignée.Moi ça va avec des hauts et des bas.Bon dimanche, bisous

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:50

    Yum ma Josse pour le chocolat . Bonne semaine ma belle amie et porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .  

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:21

    Coucou ma Josse tu a bien choisi ton article

    le chocolat ,comme je tu sai mon la gourmande

    je mange toujours du chocolat noir mais

    en moindre quantité vu mon diabete Grrrrr .

    j'espere que tu va bien ,bien contente de te voir

    de retour dans le Blog ,passe un bon mardi

    et une agreable semaines  à Bientôt 

    Gros Bisous Bisous ...Dette...

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:16

    a8b68709

    C'est un plaisir que de te retrouver, merci pour ton passage cela fait si longtemps! comme je te l'ai expliqué en réponse . Nous avons eu une année bien difficile. C'est la vie!

    Je prendrai bien un morceau de chocolat c'est bon pour la santé et le moral. Ne pas en abuser comme toute bonne chose.

    Gros bisous à toi

    France

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:33

    hello Joss...

     un article qui donne la peche..

     le chocolat a un effet antifatigue anti deprime..

     c'est bon pour le moral...

     une façon d'oublier la morosite actuelle..

     croquons le chocolat noir..sans hesiter.... 

     bonne semaine a toi  bises  "V".

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:36

    Hello Josse  oui c'est bon le chocolat surtout noir c'est bon pour le moral bises

    Monique

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:53

    Cou cou Joss !  quelle bonne surpris de voir que tu nous reviens. Cette soirée je suis chocolat et je n'ai que deux rochers noirs ! Cela fait tellement du bien !

    Je pense que tu vas te retrouver à nouveau. L'absence n'empêche la présence d'Amour de la personne si chère comme un Papa.

    Il faudra bien que l'on ait une petite conversation au tél ok ? en tout cas tu est dans mon coeur comme Valy.

    Je t'embrasse bien fort. Ton Amie nani

     

    Ce sont les meilleurs ! hummmmmmmm

     

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:49

    Toc..toc..toc...coucou miss Josse ;-) Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog ;-)) Pour répondre à ta question au sujet de ton fond trop lourd, il y deux possibilités afin réparer cet inconvénient;-))

    La 1ere consistant à mettre ton fond en JPG et la deuxième si celà ne fonctionne toujours pas, réduire tout simplement ton fond avec ton logiciel de graphisme ;-) Tu mets par exemple en KO: 600X600 ;-) En espèrant avoir pu t'aider...Mille bibis et bonne journée de mercredi minette chérie!

    Chris/Beauty**

    12
    Samedi 28 Novembre 2015 à 01:02

    Allô p'tite soeur...

    Ton nouvel article n'a pas fonctionner, erreur d'enregistrement je pense.

    Comment vas-tu?

    On a eu de la neige pour lundi et elle nous a resté jusque la pluie l'a fait disparaître. Noël s'en vient vite, j'ai encore mes deux filles a acheté des cadeaux, mais elles ne m'ont pas donner leur choix encore.

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de ta santé,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:20

    Bonjour

    Merci pour le kado

    14
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:25

    Le chocolat a une propriété peu connue : il contient des produits analogues à l'anandamide, un produit chimique naturel synthétisé par notre corps et qui excite les mêmes récepteurs des synapses que le THC produit actif du cannabis. Mais ne croyez pas vous droguer ! Il faut manger 30kg de chocolat pour avoir une quantité de simili-cannabis analogue à celle contenue dans un joint !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :