• LETTRE DE FALCO

     

    LETTREDE FALCO

     

     

    LETTREDE FALCO

     

    LETTREDE FALCO

    LETTRE DE  FALCO A CHTINORD 

    LETTREDE FALCO

     

     


  • Commentaires

    1
    Super-Chtis
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:57

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous donc a tres bientot ton amie chtis bud

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:27

    ¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~ Kikou...josse

    je partage

    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*• avec toi

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž* mon coeur d'amitié

    __?ž______?ž_____?ž

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?žbisous

     

    _______?ž___?ž

    __________?ž _______ je te souhaite un tres bon dimanche

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?žplus de page malveillante

    __________?ž_______kalyna

    3
    calacaline Profil de calacaline
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:36

    2627


    Merci ma Josse pour ce portrait de Jean Ferrat, tu es adorable.


    Très belle lettre de Falco.


    Passe une très bonne soirée.........gros bisous gorgés de soleil.


    Calacaline

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:27

    Bonsoir mon amie ,

    je passe te faire ce petit coucou en espérant que ton week end fut rempli de pleins de très bons moment et que tu as eu du soleil car ici c'est le déluge et il pleut depuis ce matin et bien entendu les températures ont baissées.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:06

    Harmonie du soir Voici venir les temps où vibrant sur sa tige


     


    Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ;


     


    Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ;


     


    Valse mélancolique et langoureux vertige !


     



     


     


     


    Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ;


     


     Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ;


     


    Valse mélancolique et langoureux vertige !


     


     Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.


     


     


     


    violon


     


     


     


    Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige,


     


    Un cœur tendre, qui hait le néant vaste et noir !


     


    Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;


     


    Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.


     



     


     


     


     Un cœur tendre, qui hait le néant vaste et noir,


     


    Du passé lumineux recueille tout vestige !


     


    Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige...


     


    Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir !


     


     


     


     


     


    (Spleen et Idéal, XLVII - Edition de 1861


     


     


     


    Merci de ton passage sur ma page......


     


    Je te souhaite un bon début de semaine....


     


    Ray


     


     


     



     


     


     


     


     


     

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:59

    merci de ton passage passe une tres bonne journée bisous 

    7
    chtinord
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:17

    mon passage chez toi.

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:59

    c'est très beau*

    9
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:59

    Bonsoir amie,

     

     

     

     

     

     

     

    c'est avec un peu de soleil et des températures dignes d'un mois d'avril que je viens voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien car c'est quand ça l'essentiel.

     

     

     

     

     

     

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une superbe nuit pour commencer un mardi en pleine forme.

     

     

     

     

     

     

     

    Il parait qu'il va bientôt faire très chaud et j'espère que c'est vrai et qu'ils ne se trompent pas.

     

     

     

     

     

     

     

    Gros gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:36

    Coucou mon amie,

    c'est enfin avec le soleil et des températures de saison que je viens voir si tu as passé un bon mardi et si tu profites bien de ce beau soleil qui joue à cache cache avec nous.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle nuit ainsi qu'un bon mercredi.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    11
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:44

    Bonsoir josse.

    Aujourd'hui temps trés lourd et orageux merci de ta visite oui triste les enterrements moi je suis souffrante et demain je vais au centre des douleurs pour mon dos opérée 2 faois et là je souffre pas drôle

    bisous ton amie

    Monique

    je te mets une créas

     

    clodette62

    12
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:45

    une agréable soirée avec toute l'amitié d'un doux reveur.bizzz.

    mon autre blog:http://renard.eklablog.com/

    13
    Super-Chtis
    Lundi 2 Juillet 2012 à 00:29

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivies de mon gros bisous d'amitie et ton blog et tres beau donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :