• MES LARMES

     

     

    Dans chacune de mes larmes s'attarde un espoir,
    L'espoir que tu me reviennes un jour,
    Cet espoir est là depuis toujours,
    Cela m'aide à survivre, la vie est faite d'espoir.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:16

    Josse merci de ton com, j'ai été aidé pour mon blog, je ne connais pas encore tout , mais si je peux faire quelque chose que je connais pour toi tu me demandes, en tous cas ton fond est très beau... Jolie soirée.... Amicalement. Magalie

    2
    MagalieMSGA
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:22

    Oublié de te dire que sur mes liens sur la droite il y a DANITO. Son blog est superbe et m'a beaucoup aidé pour faire le mien... Tu cliques sur le lien et tu pourras aller te renseigner, il y a plein de rubriques interressante pour construire ton eklablog si tu as besoin tu peux lui demander un conseil....

    3
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:43

    Bonsoir Josse !

    Merci pour ta visite. Je galère moi aussi pour faire mon Blog , t'inquiètes pas. Tu as su comment trouver et mettre le globe, la pendule sur ton blog ;avec module, HTML ...je n'y suis arrivée que cet après-midi moi. Pour ce qui est de les disposer dans la page, je crois que j'ai cliquer sur " apparence" dans la barre de tâches en haut puis sur modifier le thème après à format du blog ensuite sur Menus puis à nombre de menus: 1 à droite. Mais je trouve que ta disposition est très bien et ton blog est joliment présenté, personnellement si j'étais toi, je ne changerai rien ( mise à pas la duplication en fond de blog des images gif du bel ange en rouge qui me semble être trop chargée, j'en mettrais moins à mon avis ). Je me suis fais aidé moi aussi pour le fond de mon blog car ma fille le trouvait trop chargé. C'est pas facile, car il faut y consacrer du temps, même si c'est un plaisir de créer un blog personnellement.Je te souhaite une bonne nuit et un bon jeudi Josse. Bisous ! A bientôt j'espère !

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:03

    Allô p'tite soeur....On peut changer une vie avec beaucoup d'espoir et un beau rêve aussi, hihihi. Rien ne coûte cher quand on le veut vraiment. Passe une belle nuit, je me coucherai tôt aussi.

    Ensuite viendra le déjeuner.

    Bisous et bonne semaine.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :