• Mes sentiments

    Mes sentiments

     

    Mes sentiments

     

    Mes sentiments

     Mes sentiments !!!

    Mes sentiments

     

    Dans la forêt de mes sentiments,

     J’ai laissé mes tourments.

     Dans un refrain du temps qui passe,

     J’ai conjugué d’autres phrases.

     J’ai allumé un grand feu à l’orée de mes souvenirs.

     J’ai regardé les heures s’égrener sur mon passer.

     Et ! Sur les moments de ma vie,

     J’ai écrit, un chapitre de mon histoire.

     Un chapitre d’espoir !

     J’ai laissé entrer des vers dans ma vie,

     Pour qu’elle se fasse poésie.

     J’ai mis des images en musique,

     Pour remplir mes yeux de souvenirs.

     J’ai osé enfin de rêver d’un avenir,

     J’ai mi un peu de toi et de moi,

     Dans un soupçon d’autre fois.

     J’ai demandai à la lune d’éclairer mes nuits,

     Au soleil de chauffer mes jours.

     Sur les chemins à l’infini j’ai écrit ma vie…

     

     Mes sentiments

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:29

    tres bel ecrit josse

     

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:01

    Coucou je te souhaite un bon après-midi. Ton poème est très bien, j'ai écrit il y a longtemps deux trois poèmes depuis plus rien. Une caresse à ton petit chien.Bises Stella

    3
    calacaline Profil de calacaline
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:44

    3635


    Coucou ma petite JosseTrès beau texte que tu as écrit là, on sent qu'il vient du fond du coeur.


    Pas trop envie de pianoter ces temps-ci,mais bon il faut que je me bouge. Voilà le dimanche se termine un peu tristounet, espérons une meilleure semaine.


    Trés gros bisous.


    Calacaline

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:49

    Coucou mon amie,

    je viens voir si tu as passé un bon dimanche et si tu as un peu de soleil car il c'est de nouveau la pluie.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente et surtout un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:08

    Un petit coucou  par chez toi pour commencer la semaine.le soleil va encore manquer tant pis. Bises Stella

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:25

    une petite merveille ce poème***

     

    7
    capucine24 Profil de capucine24
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:21

    "Bon après-midi" - Une tortue cycliste...


    Félicitations  pour ton poème  .


    C'est très beau ce que tu écris;maintenant attention car la il y a


    un sérieux concurent pour le tour de France !!!!Fais attention ton favoris je viens de le trouver sur le blog ,surtout qu'il m'a dit


    qu'il voulait gagner .!!!!!!!!


    Plein de bisous.


    Capucine .

    8
    Super-Chtis
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:51

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:20

    avec le soleil aujourd'hui***

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:55

    Hello ma Josse . merci pour ta visite bien apprecier . Tu me demandes pour l'Australie , chez nous maintenant nous sommes en plein hiver et aujourd'hui on a eu aussi de la pluie , c'est le contraire de chez vous .On passe Noel en ete .

    Ton texte est beau merci , porte toi bien et passe une bonne semaine pres a ceux que tu aimes ,gros bisous ma Josse de Mirella .

     

    11
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:50

    Coucou ma belle Josée,

    après 1 peut plus d'1 mois d'abscence,je viens te dire 1 grand merci pour tes commentaires ce fut 1 plaisir de te lire.

    J'espère que tu vas bien?

    Moi ça va mis à part ce temps pourris chez nous dans le Nord,pluie,grisaille et froid ont se croirais en Automne pfff...!

    Les vacances,commencent plutôt mal pour mes enfants.

    Je t'envoie 1 envolée de kissousssssss.

    LaLy!

    12
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:35

    Alors pour répondre à ta question,j'habite à Bruille-Saint-Amand sa ce trouve entre Valenciennes et Saint-amand-Les-Eaux!

    13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:59

    merci et passe une tres bonne soiree bisous 

    14
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:25

    Non,je ne connaît pas Du tout Douai,juste de nom comme sa mais j'en connaît pas plus.

    Bonne & agréable soirée ma belle.

    Pleins pleins de gros bisousss!

    15
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:06

    Coucou mon amie,

    petit passage rapide pour voir si tu as passé une bonne journée.

    merci pour tes gentilles visites.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    16
    oooooooo Profil de oooooooo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:58

    je passe te faire un coucou

    je te souhaite de bonnes vacances amicalement

    ROSE

    17
    ange0
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:27

    allo ma belle! c'est excellent cet écrit et merci pour le partage tres appréciée...... tres bele journée! amitiée!!!

    18
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:52

    Coucou Joss quel bel écrit merci beaucoup j'ai adoré te lire !

    J'espère que tu vas bien et que tout n'est que bonheur pour toi

    Je te souhaite une douce et merveilleuse journée remplit de petits bonheur pour toi

    Doux bisous Marie

    19
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:42

    hello mon p'tit coucou du jour josse

     

    20
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:25

    tres bonne soiree bisous 

    21
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:44

    Coucou mon amie,

    c'est avec un temps à ne pas mettre un animal dehors que je viens voir si tu as passer une bonne journée.

    Pff c'est vraiment pas le pied cette année l'été dans le nord de la france, de la pluie et toujours de la pluie.

    Enfin j'espère que tu vas bien quand même et que ta santé est bonne.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi.

    Gros bisous de ton amie Jean Luc.

    22
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:34

    magnifique journée à toi*

    23
    oooooooo Profil de oooooooo
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:48

    JE T ENVOIE DES GROS BISOUS POUR CETTE JOURNEE

    MAIS ILS SERONT MOUILLES ICI IL PLEUT ENCORE

    ***ROSE***

    24
    1jujudi
    Lundi 6 Août 2012 à 22:29

    je te souhaite une douce nuit

    bisouss

    jujudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :