• Mon Premier voyage à Paris

     

    Mon Premier voyage à Paris

     

    Mon Premier voyage à Paris

     

    Mon Premier voyage à Paris

    Mon premier voyage à Paris

    Mon Premier voyage à Paris

     Mon voyage à Paris..

     

     Je suis partie de Douai 

     La ville où jai travaillé pendant des années. 

     Pour rejoindre la fille que jai eu tout bébé, 

     A Paris, elle mattendait. 

     Petite fille que jai laissée, 

     Grande jai retrouvé. 

     Jai passé quelques jours très savourés, 

     Ensemble on sest remémorée, 

     Toutes nos années passées. 

     Avec beaucoup de sensibilité, 

     Et nous avons pleuré. 

     Nos rôles se sont inversés, 

     Elle devenait la Nounou que j’étais. 

     Pour me conduire dans cette capitale, 

     Qui navait rien d’être banal. 

     Elle me laissa devant une bloggeuse inconnue, 

     Sur le net, que javais connu. 

     Nous, nous sommes rencontrées, 

     De suite, un courant est passé. 

     De nos idées échangées, 

     Très vite nous avons sympathisé. 

     De nos rires et de nos confessions, 

     Est née une affection. 

     A prés avoir passé une excellente soirée, ou nous avons bien déliré, 

     Je pense quelle me restera marquée. 

     Et là !!!Une amitié nous est née.. 

     Puis arriva le jour du départ, 

     Il fallait que je reparte. 

     Avec un cœur si gros,

    Que je ne savais dire un mot.


     

    Mon Premier voyage à Paris


     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:40

    Bonjour Josse

    Un peu de gaité et de bonne humeur pour commencer cette journée, c'est ce que je te souhaite, je l'espère ce vendredi sera pour toi un jour de repos, si ce n'est le cas, je te souhaite bon courage et même je t'encourage.

    Il ne faut surtout pas rater une occasion de souhaiter une bonne journée à une personne sympathique, comme c'est le cas, je le fais de ce pas.

    Ton amie Lolli

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:19

    Bonjour Josse

    Je t'envoie une pluie de douceur en ce samedi et une belle pensée pour l'amitié et le réconfort.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de tout ce qui te plait et de tout ceux que tu apprécies.

    Que cette journée soit haute en couleur, avec du bonheur dans le coeur.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:50
    4
    Super-Chtis
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:18

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et j'espere que tu va bien car moi je vais bien a part des douleur dentaires et j'espere que chez toi le soleil et au rendez vous car chez moi dans le Nord Pas De Calais il fait un temps de merde car il fait du vent et il fait froid et il pleux donc on peux pas profiter donc voila je te souhaite une tres bonne semaine car moi je ferais mon blog de temps en temps car je vais beaucoup sortir avec ma dulcine mais ta compris je disais avec ma femme donc voila a tres bientot jespere ton amie le chtis bud

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:56

    Dimanche pluvieux

    je te souhaite une bonne apres-midi  josse

    bise

     

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:24

     

    GROS BISOUS

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:05

    Bonjour josse

    Plus les semaines passent plus je suis attachée à ce petit rituel, celui de venir te dire bonjour, et t'apporter un peu plus de mon amitié.

    Que ce lundi soit un jour de plus pour ne jamais s'éloigner...

    Douceur et bonne humeur de rigueur. Je t'offre mon sourire et te remercie pour le tien.

    Ton amie Lolli

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:12

    Bonjour

    josse émouvant et joli  bravo

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    bisous une de mes créas

    Clodette62

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:02

    Bonjour Josse

    Trois petits tours... et puis Lolli s'en va.

    Un premier pour te dire Bonjour.
    Un deuxième pour te dire que je pense à toi et que je suis heureuse de partager ce moment si précieux, aussi précieux que la vie.
    Un troisième pour te demander de prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Douce journée chargée de douceur, d'amour, et d'amitié, que tu sois chez toi ou au travail.

    A demain ! ;)

    Ton amie Lolli

    10
    oooooooo Profil de oooooooo
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:41

    coucou toi!!!!!!!!!!!!!!!

    je passe chez toi!!!!

    pour prendre de tes nouvelles

    j espere que tu vas bien

    moi je remonte difficilement la pente

    amities ***ROSE***

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:13
    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:07

    Hello ma belle Josse , une belle histoire merci , bon mercredi , passe le bien et surtout prend bien soin de toi meme . Gros bisous de Mirella .

    b090d770

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:29

    Bonjour Josse

    Comme tu aimes mes visites et mes messages, alors je reviens avec plaisir pour te dire que les tiens me touchent aussi.

    Ouvre ta fenêtre je vais faire entrer mon souffle d'amitié, et laisse bien ta porte fermée pour qu'il ne s'échappe pas.

    Que cette journée de mercredi soit agréable, couvre-toi bien le froid et l'humidité sont là... et si tu as la chance d'avoir un peu de soleil alors profites bien de sa chaleur.

    Ton amie Lolli

    14
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:38

    Bonjour Josse

    Sais-tu que lorsque l'on ouvre naturellement son coeur, on s'ouvre aux autres, pour les aimer, les soutenir, les comprendre, les faire rire, les rendre heureux, une minute, une journée une semaine, un mois, une année, une éternité.

    Donner c'est aussi recevoir dit-on, alors je te donne mais je n'attends rien en retour, sauf ton sourire quand tu lis mes messages.  ;)

    Chaque jour je t'ouvre mon coeur pour que tu puisses y puiser un peu de l'amitié que je t'offre sans compter.
    Qui que tu sois, ou que tu sois, pour moi tu fais parti des personnes que j'apprécie et avec qui je partage de bon coeur.

    Douce journée en ce jeudi, et oui déjà jeudi, le temps passe vite non ?

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    15
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 07:11

    Quel joli blog! J ele decouvre et tu me rappelles une personne que je voyais a Vefblog. Peut etre que je me trompe mais je voulais juste dire que c'esty joli, ainsi que tes ecrits.


    Oui, on a tous un premier voyage dans un pays ou une ville. Mon premier voyage dans ton pays (je suppose la France) a ete une merveille.


    A bientot peut etre?


    16
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:08

    Bonjour Josse

    Aujourd'hui je t'emmène faire un tour au pays magique des amis, suis juste le chemin qui mène jusqu'au croisement de mon coeur, et tu trouveras sans difficulté mon petit monde, puis la porte qui donne accès à mes sentiments chaleureux.
    Pas besoin de GPS, juste ton clavier et tes mots. Dépose tes belles et gentilles phrases à l'endroit habituel.
    Ce que tu vas faire aujourd'hui considère-le comme une bonne action, car au moment ou je vais te lire, je serai heureuse que tu sois venue me rejoindre.
    Merci si tu m'as devancé.

    Que cette fin de semaine te soit douce.

    Ton amie Lolli

    17
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:42
    18
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:32

    coucou me voila

    pour te souhaiter...une bonne journée..josse

    *********

    Choisis un bon terrain pour ta demeure.

    Choisis-le profond pour ton coeur.

    Choisis envers autrui la bienveillance.

     

    Lao -Tseu

    ******

    bise

    19
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 25 Février 2013 à 00:24

    Allô p'tite soeur...Quand retourneras-tu à Paris? 

    Quand on aime quelques choses, on y retourne, hihihi.

    Bisous et bonne semaine.

    Ton p'tit frère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :