• Noel aux quatre vents

    Noel aux quatre vents

     

     

    Noel aux quatre vents

     

     

    Noël aux quatre vents

     

     

    Décembre est arrivé et Noël se profile,

    Déjà la ville entière annonce cette fête

    Par une agitation, un mouvement fébrile

    Qui doucement nous gagne et nous tourne la tête.

     

    La joie au fond du cœur, nous attendons l’instant

    Où nous découvrirons des cadeaux merveilleux,

    Dans notre frénésie cette heure cependant

    S’attarde infiniment et nous rend anxieux.

     

    Pourtant, dans ce bonheur, ayons une pensée

    Envers tous les enfants qui sont dans le tiers-monde,

    Pour eux pas de Noël, ni de nouvelle année,

    Il n’est que leur misère à demeurer féconde.

     

    Extrait de "Détente"

     

    Noel aux quatre vents


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:56

    Bonjour Josse .

    Ce matin , il ne fait pas trop froid et il fait beau .

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée , pleine de bonnes choses .

    Bisous de nous deux .

     

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:32

    Coucou Josse/

    Je te souhaite un bon mercredi/ bizzz  voici un tto réalisé chez boloute/

    Monique/

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:41

    bonjour Josse superbe création que j'aime beaucoup c'est superbe,je te souhaite un très bon Mercredi,amitiè,bises

                                                              

                                         

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:27

    Bonjour .

    J'ai toujours des ennuis avec notre ordi .

    Il marche un moment et il s'arrete .Il faut le remettre en route à chaque fois et ça prend beaucoup de temps.

    je te souhaite une bonne journée , je t'embrasse .

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:37

    bonsoir 

    trés joli blog

    oui noél n'est pas une féte pour tous ,hélas

    bonne soirée 

    mieille.

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:59

     

    bonne soiree a toi, joss, et oui noel approche a grands pas, esperons que chacun aura, ce qu'il espere..

     et surtout pour les tous petits....  bisous  valy.

     tres reussie ta creation...

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:09

    Hello ma belle Josse , je n'aie pas pu te repondre de suite , j'ai du aller a l'hopital j'avais un rendez vous pour mes chevilles , voila c'est passer aussi ca ,

    Merci pour la belle cration que tu m'as poser sur ma page elle est super belle ma Josse .Et celle la aussi  , elle est divine , oui Noel est venu trop vite cette annee , passe une bonne journee de Jeudi et surtout porte toi bien .Gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:20

    Bonjour Josse

    les rues sont illuminés,c'est bien joli

    bisous

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:51

    Coucou Josse....Ce trxte est trè beau et oui Noël arrive à grands pas et déjà une année de passée !!!! Ah si l'on pouvait arrêter les aiguilles !!!!


    Brouillard au programme de ce début de matinée. Tu as vu j'ai ouvert un nouveau blog "Aux délices du palais" car je ne voyais pas mes recettes sur celui-ci, cela juré...


    Bonne journée et gros bisous....Jackie

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:30

    Bonjour chere amie .

    J'ai récupéré mon portable .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:55

    coucou  Josse,merci pour la belle création que tu a laissé sur mon blog je l'ai mis sur ma page d'aceuil car cette année j'ai choisi le thème Noël blanc,je te souhaite un très bon jeudi,bises

     

    12
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:20

    Allô p'tite soeur...S'est une vérité que Noel n'est pas toujours aussi beau qu'on le pense. Plusieurs sont seules et sans toit au dessus-d'eux.

    Je te souhaite une belle journée,

    Bisous,

    Frérot.

     

    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:56

     

    Oui je crois que la pire période pour les personnes isolées et misérables est celle de Noël. Mais il faut bien avancer et hier soir on a fait le sapin sous les yeux émerveillés de l'une de nos petites-filles. Je te souhaite une belle et douce nuit. Chad

    14
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 00:08

    Chère Josse, je suis venue sur mon blog, et tu m'as fait pleurer. C'est très beau, mais ce que j'ai vu c'est ton coeur et je suis bien emue. Merci de m'Aimer. Tu mes du baume dans ces jours où j'ai des ennuis de logement. Confiance ! oui, cette nuit de Noël, sera pour TOUS les enfants. Les pauvres, se contentent de peu. Les autres, on voudrait d'avantage. Mais Jésus est venu pour tous. Je paserai Noël avec les sans abri, et à l'hopital avec les malades Psychologiquement. C'est là que je trouve la grâce de Noël. Les gestes que tu as avec moi, avec les autres cela c'est Noël déjà. L'Amour parmi nous. C'est beau ce blog que tu m'as fait. Tu as compris que j'Aime ce petit Gibus car il me fait du bien. Que Jésus te bénise aini qu'à ton Papa. Je t'embrasse avec plus qu'Amitié, avec de l'Amour de Jésus qui est dans mon coeur pour toi. Merci nani

    15
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:12

    Coucou ☼ Josse ☼

    Je passe te souhaiter un très bon week-end 

    Chez nous une petite pluie fine 

    Bises a toi 

    16
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:45

    bonne fin de semaine,Joss j'espere que tu vas bien et que ce w.kend te sera agreable...bisous a toi  valy.

    17
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:16

    Bonjour Josse, j'espère que tu vas bien. J'aimerais avoir une petite nouvelle de toi.

    A chaque fois que j'ouvre le blog, je pense à toi.

    Je te souhaite de tout mon coeur une bonne journée...froide, mais je pense à mes frères de la rue. J'ai un petit problème de logement.

    Pour Noël je risaue de être comme eux. 

    Je fais confiance dans le Seigneur.

    Je t'embrasse fort. Ton Amie nani

     

     

    18
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:19

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter un doux week-end

    La semaine fût chargée et malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de décorer ma maison.

    Cette fête me tire souvent entre joie et tristesse! j'aimerai tant que tout le monde soit heureux!!

    BISOUS

     

     

    19
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:59

    Bonjour Josse

    C'est avec plaisir que je découvre ton blog.

    Je ne l'ai pas parcouru entièrement ... mais je pense qu'il promet d'être bien.

    Je te souhaite un doux et agréable week-end.

    Bisous

    Mika

     

    20
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:18

    Oui l'effervescence de NOËL commence vraiment a se faire sentir ... mais, en effet, cette période de l'année nous rappelle plus encore que tout le monde ne mange pas à sa faim et n'ont pas de toit où dormir. C'est une vérité terrible et insupportable.  Mes pensées rejoignent les tiennes dans ce domaine , comme d'en beaucoup d'autres. UN TOIT ET A MANGER POUR TOUS !!! A quand cette réalité ?

    Bisous ma Josse

    Mika

     

    21
    Samedi 7 Décembre 2013 à 04:31

    Hello ma Belle Josse , merci pour ta visite , je te souhaite un bon Week end , prend bien soin de toi Mirella qui t'aime bien .

    22
    Samedi 7 Décembre 2013 à 05:12

    Je viens de bon matin te souhaiter un merveilleux week end. Gros bisous. Chad

    (je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à t'envoyer mes images)

    23
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:05

    Bonjour chère amie 

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne aprés midi et un bon week end si je ne repasse pas demain .

     Je t'embrasse .

    K393R60DmPa9obaN00dzjr1Xs

     

    24
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:33

    j'espere que tu attaques ta semaine, reposee...

     le temps passe bien vite et les fetes approchent a grands pas..

     bon debut de semaine a toi  bisous  valy.

    25
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:47

    Après une journée chargée je viens te souhaiter un excellent week end. Bisous

    26
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:25

    Gros bisous ma Josse 

    passe une agréable journée 

    a bientôt .......Dette.......

    27
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:55

    Un très joyeux NOËL entouré de ta famille ma Josse .

    C'est le plus beau des cadeaux .

    je t'embrasse et pense fort à toi .

    capucine .

    28
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:19

    Coucou ma Josse encore un merci 

    mes tu et génial j'ouvre mon blog et je voit de nouvelles

    photo de notre vanillou trop gentille

    que du bonheur 

    gros bisous .De moi a toi ......Dette.....

    29
    creation-psp-pfs-etc
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:55

    Bonsoir je vient d'ouvrir un forum de graphisme si tu aime
    faire des créations tu es le ou la bienvenu 
    pour les défis journaliers il seras en route le 6 janvier,pour les reste ces en fonction
    voici le lien : http://creation-psp-pfs-etc.forumactif.org/
    bonne année 2014

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :