• UN PETIT PAS DE DANSE

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image

    LA DANSE

      

    La danse est comme un poème.

    Elle est une poèsie muette.

    La danse est pour les jeunes filles,

    Une précieuse initiation à cet art plus subtil.

     

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:21

    coucou

    Merci de ton commentaire sur mon blog

    Je te souhaite une bonne journée

    bises

    2
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:12

    Merci d'être passée chez moi. Toujours une belle image.

    Bonne journée.

    Gerard

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:04
    4
    LaLy..
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:54

    Coucou,

    merci pour ta visite et tes commentaires sur mon blog.

    Je viens te souhaiter 1 bon & agréable Jeudi.

    Pleins de gros bisous.

    LaLy!

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:56

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Merci pour ton gentil com sur mon blog

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    6
    capucine24 Profil de capucine24
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:47

    modarticle234791322Bonne journée pour toi Josse ;


    Sans pluie c'est tellement plus agréable .


    je te fais de grpos bisous ..................Capucine .

    7
    capucine24 Profil de capucine24
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:45

     Je t'envoie ce papillon avec de gros bisous .


     

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:32

    coucou

    merci pour le furtif   passage sur mon blog

    9
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:23

    bonjour jossse

    merci de ton passage chez moi c'est notre arriere

    petite fille kaissy  2 ans et demi!! ton blog est superbe

     à bientot huguette

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:37

    ¯) *`¯).....hello..

    merci pour la visite

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . ..•`......je m en vient de te delivrer

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.

    ____???_____???_____.mon message d amitiè

    __?_____?_?_____?___

    __?______?______?___...je repart sur la pointe des pieds

    ___?___******__?____

    _____?_______?______..afin que d autres amis puisses en profiter

    _______?___?________

    _________?__________ chez toi j ai deposèe

    *`¯) *`¯)...joie et gaitèe

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . ..•`..(-_-)

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.bonne apres-midi

    ???...gros bisous...???

    ???..kalyna..???

    11
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:52

    MERCI MA DOUCE JOSSE POUR TON COMPLIMENT

    PREND TOUT CE QUE TU VEUX CHEZ MOI PAS DE SOUCIS

    MON BLOG EST UN BLOG DE PARTAGE

    ALORS ECLATE TOI

    GROS BISOUS CAROLINE

    12
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 21 Avril 2012 à 07:07

    Bonjour merci de votre visite sur mon blog


    bon week end


    bisous


    chantal

    13
    capucine24 Profil de capucine24
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:42

    gif fleurs et papillonTrès bon week-end mon amie .


    ton blog est splendide .


    je te fais mille bisous ..................Capucine .

    14
    huguette Profil de huguette
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:22

    je vient te faire la bise du soir bonne soirée douce nuit bisous huguette

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:04
    16
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:35

    La danse c'est dire avec son corps ce que les mots ne peuvent traduirent

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :