• Vidéo faite par Elantra.

     

    Vidéo faite par Petit Frère…


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:50

    Bonjour Josse . je profite d’une petite pose pour venir te dire bonjour et te souhaiter une agréable journée. petit frere fais de très jolies vidéos. bisous Thalia

     

     

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:57

    Allô p'tite soeur...Il m'a fallu donner mon autorisation pour ouvrir cette vidéo pour que tu puisses l'avoir sur ton blogue et vers la moitié de la vidéo, elle a stoppé. (je ne sait pas pourquoi à 4:37) Il faudrait aussi dire à tes amies de fermer ta musique en entrant sur ton blogue pour qu'on puisse lire la vidéo. Je te reviens là-dessus.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:30

    Bonjour Josse moi je n'est pas pu voir ta vidéo mais comme tu sais que je ne suis pas trés doué j'espère que tu va bien ton Papa aussi , et oui ils pleut encore chez moi zut zut plus que assez passe une belle apres midi et une agréable soirée 

    Gros bisous ** Dette**

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:57

    c'est avec un immense bonheur, que je regarde encore une fois cette merveilleuse video.

    les images sont en accord avec cette douce melodie..

     bravo a Elantra ...

     un petit bijou...j'aime..

     bonne soiree a toi Joss..bisous  "Valy".

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:31

    Malgré ce froid mordant ce matin je viens te souhaiter une bonne journée...

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:24

    BISOUS

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:27

    bon w.kend a toi Joss,

    super nous avons du soleil, enfin.....bises  "V."

     

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:54

    Superbe Vidéo que tu nous fait partager merci Josse

    je passe te souhaitée une agréable wenk end une belle journée

    chez moi le soleil et revenue plus agréable tout de même 

    gros bisous bisous ** Dette**

    oublie pas de changer d'heure dimanche soir !!

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:48

    Une bien jolie vidéo

    Bon dimanche ensoleillée

    C'est très beau

    BISOUS

     

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:31

    bonjour

    Avant de parler assurez vous que votre langue est connectée a votre cerveau

     

     LORS DE MES VISITES MON PSEUDO EST SCHREDDER
    UNIQUEMENT   SCHREDDER

    UNE SALOPE APPELEE AMERZAGH SE FAIT PASSER POUR MOI.A dater d'aujourd'hui je vais lister tous les pseudos qu'elle utilise ici et les transmettre aux autorités du net avec un dossier bien ficelé .



    11
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:01

    salam bonjour Josse

    et sois la bienvenue sur mon blog

    je découvre un magnifique blog

    bonne journée Maroc

    Sourour

    the_menthe

    12
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:37

    Coucou ☺Josse ☼

    Oh triste dimanche il fait froid notre printemps est en vadrouille !! zut 

    j'espère que tout va bien je t'envoie un gros bisou chaleureux 

    13
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:43

    Hello ma belle Josse merci pour ta visite et aussi pour ce Video de petit frere qui est tres bien realiser . Oui je vais mieux merci Dieu merci pour avoir demander .

    Je te souhaite une bonne soiree de Dimanche , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime aussi .

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:26

    Bonsoir Josse ,

    Je passe te remercier d'avoir signé mon livre d'or. Je suis très touchée de ton geste. Je viens de regarder la vidéo de P'tit
    frère qui est bien faite. Je le félicite car c'est très beau.

    Je te souhaite un bon Vendredi !

    Bisous de Bisette.

    Bon Vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :