• Saint Valentin.


    90495340_58905142_3f5e0037ceeb (437x88, 17Kb)

     

     

     

     
    90495340_58905142_3f5e0037ceeb (437x88, 17Kb)
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 19:12

     

    Hello ma douce amie Josse , j'espere que tu vas bien , je te souhaite une Joyeuse St Valentin avec beaucoup d'amour ma Josse , toujours dans ma pensée je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien .Merci pour ta visite .

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 21:23

    Allô p'tite soeur,

    Déjà la Saint Valentin qui arrive et nous avec un froid de -46...d'après mon thermomètre. intello J'ai sortis ce matin pour faire travailler un peu ma voiture et demain je vais resté à l'intérieur, hihihi.

    Passe un beau dimanche au chaud,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 00:36

    Coucou ma Douce Joss ,merci de ton passage dans

    mon blog à mon tour je te souhaite une bonne

     Saint Valentin demain fait toi plaisir 

    tu la bien mérité je pense bien à toi 

    gros bisous ta Tite Amie ...Dette....gros CAlin de Lady

    qui à bien grandi elle et bien gentille

     

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:04

    C'est avec un beau soleil que je passe prendre

    de tes nouvelles ,j'espère que tu va bien 

    je te souhaite un bon Mercredi 

    Gros Bisous ***Dette***

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 01:22

    Je passe te souhaitée une tres bonne nuit avec un

    gros bisou une bonne semaine ma douce Josss

    ...Dette... calinou de Miss Lady pour toi  à bientot 

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 04:30

    Mille merci ma douce Josse , de ta visite , ca me fait toujours plaisir et surtout de ton amitié .

    Bonne semaine ma chere amie , toujours dans ma pensée , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 21:47

    je passe prendre de tes nouvelles ma Josse 

    j'espère que tu tes reposée je te souhaite une tres bonne nuit avec un gros bisous ***Dette & Lady

    ae71b903

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:23

    Un trés bon wenk end ma Josse J'espère que

    tu va mieux repose toi 

    ici  nous avons de la pluie et du vent pas 

    Facile pour sortir Lady 

    Gros Bisous & Calin de la puce

    ***Dette***

    9
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:45

    Hello ma douce Josse , mille merci pour ta visite ca fait plaisir , bonne semaine et prend bien soin de toi bisous de Mirella qui t'aime bien .

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 05:21

     Ma douce Josse j'espere que tu vas bien , je passe pour te remercier et te souhaiter une bonne semaine bisous de Mirella qui t'aime bien

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:15

    Hello ma douce Josse , je viens te souhaiter une Joyeuses Paques , ma pensee va toujours vers toi , je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien .

    12
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:19

    Bonjour Josse passe te souhaiter de bonne fête de Pâques Bisous

    13
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:20

    Bonjour

    Josse.....Merci pour tes voeux en cette journée Pascale. Je suis rentrée cette nuit d'un anniversaire. Là je vais filer faire la sieste car je tiens à peine debout.

    J'espère que tu vas bien ???

    Joyeuses Pâques avec de très gros bisous

    14
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:04

    Coucou Joss merci de ton passages à mon tour

    je te souhaite de joyeuses fêtes de Paques ,j'espère Joss que tu va mieux prend soin de toi 

    gros bisous bisous de ...ette& Lady ...

     

    15
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:02

    Bonjour Josse!

    Je viens te remercier pour le gentil billet que tu viens de déposer.

    Chez nous, Pâques est sous la pluie, mais rien de grave les enfants étaient heureux de se retrouver aujourd'hui. Je rentre à peine maintenant et j'ai eu la bonne surprise de lire ton message.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite aussi un bon lundi de Pâques! Gros bisous.

     

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:25

    Bonjour Jossé , me voila chez toi se matin,avec soleil et vent froid,on se croyrée aux sainte glaces.

     

    Commensée a faire du nettoyage dans mon petit jardinée de fleur,puis la pluie est venue,

     

    Pas mal d’occupation la semaine ,le temps passe vite, te souhaite bonne semaine

     

    Bisous Mirette

     

    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:08

    Coucou Josse ton blog et super 

     tu peut m"appeller quand tu veux moi je trouve plus tes n°s théléphone depuis le temps 

     j"ai appris pat Thierry mais tu aurai put m'appeller aant ici aussi gros soucis de santé amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :