• Royal Égyptien.

    r

    Royal Égyptien.

    Royal Égyptien.

    Royal Egyptien..

     

    « Que l’intelligence comprenne mes paroles et que ton cœur les mette en pratique, car celui qui les néglige ne connaît plus la paix intérieure. »

    « Ne permets point que le pauvre et le vieillard soient rudoyés par le geste et la parole. »

    « Saches qu’un homme de bien est toujours affectionné de Dieu, quand il réfléchit avant de s’exprimer. »

    « Meilleur est la pauvreté dans la main de Dieu, et meilleur est le pain quand le cœur est heureux car chaque homme à son heure fixée par le destin. »

    (Anémémopé)

    « C’était une ancienne tradition passée de l’Egypte en Grèce, qu’un dieu ennemi du repos des hommes était l’inventeur des sciences. »

     

    (Jean Jacques Rousseau)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:42

    Allô p'tite soeur... Je ne connais pas le jour et l'heure que je devrai partir pour un nouveau voyage à l'éternité, mais je sais la seconde avant que je n'y serai plus. Peut-être qu'il sera trop tard pour dire ''Au-revoir''

    Bisous et bonne soirée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:46

    Hello  joli blog Bonne soirée bisous

    Monia59

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:31

    Hello ma douce amie Josse , quel plaisir te revoir sur ma page , merci . 

    J'espere que tu te portes bien et tout va bien pour toi , ecrie moi si tu as le temps . Bon Week end et surtout prend bien soin de toi bisous de Mirella qui t'aime bien

        

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:22

    Coucou Josse quelle surprise de te voir revenue sur ton blog mais je te comprend bien pour toi cela à était trés difficile ils te faudras du temps mais tu sais Josse 

    je suis la ne l'oublie pas tes vrais amies aussi sons la pour toi 

    j'ai une petite Lady Bichon Frisé deviens plus sage 

    mais pas aussi calme que mon petit amour de Vanille  que je n'oublie pas et que rien ne la remplaceras

    moi toujours bien patrak deja le depart de vanille 

    et un médicament qui et venue me déboussolée

    oui sa calme un peu  et te detraque de l,autre tout comme la Morphine enfin voila

    ici un beau soleil 

    je te souhaite une bonne journée Gros Bisous Josse

    *** Dette*** et Lady qui te fait des lechouille 

    je pense que tu tomberais sous sons charme une coquine cette Lady 

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:16

    Allô p'tite soeur... J'ai été sur ton autre blogue et on ne peut y laisser des commentaires. Bravo pour le montage de tes vidéos, c'est un beau passe-temps. J'avais aussi faite une vidéo quand ma mère nous a quitté en 2012 et que j'avais présenté au salon et mis sur DVD pour la famille. Un souvenir en photos.

    J'ai su ce qui s'est passé en France et même qu'en Arkansas au États-unis, ils ont une pensé pour cette tuerie. Quand on a parlé de l'hebdo de Paris (Charlie), j'avais mentionné qu'il faudrait se tenir loin des endroits d'où il y a un regroupement important de gens, soit les écoles, centres d'achats, autobus, trains (avions) etc. On ne peut rien faire, on ne peut cesser de vivre pour aller voir des spectacles, mais on meurt quand on y est. Ce qui s'est passé, sera repris ailleurs dans le monde, jusqu'au jour où la troisième guerres mondiale sera déclaré et on s'y approche dangereusement. On ne pourra jamais changer les écris mais seulement les prédire.

    Je vais écrire à Mirella et laisser ton message. Elle a fermé ses messages à cause de la fatigue qu'elle accumulait pour répondre à chacun.

    Bonne soirée et fin de semaine de deuil,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:30

    Coucou chère "miss" ;-) merci beaucoup pour ton passage et très gentil commentaire !! Je découvre un très joli blog vraiment! Et cette création "Egyptienne est magnifique!!!Bravo !!Je ne manquerai pas de repasser entre deux créations d'encadrements divers surtout de Noel pour vos blogs ;-) C'est pô l'tout mais j'ai du taf! arrfffffff

    Gros bibis tout plein!

    Chris/Beauty***

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:38

    hello Joss.....

     je me dis que c'est surement un sage qui a ecrit  ce texte.magnifique  .

     et cela donne a reflechir..

     ta creation est tres reussie..

     j'espere que tu vas bien et que ta semaine te sera agreable...bisous  "V".

    c14fafbb10145f201b847061e355c252137b92041387184349crop3x2..

     

    8
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:37

    Coucou Josse de bon matin  je passe te souhaitee 

    un bon mercredi chez moi ils pleut et chez toi ??

    hier somme allé chez l'ophtalmologue du monde

    arrivee à 15h et sommes sortie à 17 h. 20'

    Lady. Etait rester à la maison dans le cellier 

    tout planquer juste laisser sa gamelle d'eau 

    et son couchcouche si non le déballage la fete quand nous sommes arrivé 

    voila ma Josse on se telephone gros bisous 

    ...Dette...

    9
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:17

    bonne fin de semaine...jos..

    les jours defilent tres vite et s'envolent comme cette jolie feuille.....  bises  "V"

     

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:57

    Bonsoir Josse,

    Je suis une petite étoile de la nuit
    Une petite lueur dans le coeur
    L'étoile filante du Bonheur
    Oublies tes petits soucis
    La nuit vient tout doucement
    C'est le temps de se reposer
    Après cette belle journée
    C'est aussi pour moi le moment
    De parcourir ton joli monde
    Pour te souhaiter
    Une Merveilleuse Soirée , laisse-Toi emporter sur le rivage d'une nuit toute étoilée
    Plein de doux rêves...

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon Univers

    Bisou Du Soir


     De Ton Amie

    Redflower :-)

     

    11
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:55

    Bonjour chère "Josse";-) Tout d'abord merci pour ta visite ;-)Alors en ce qui concerne ta demande au sujet de mes créations "TV" afin d'y mettre une vidéo par exemple, je t'explique:

    Tu copies le code htlm qui se trouve à l'intérieur de la création souhaitée, puis tu colles ce code en mode HTML tu valides et là tu verras la création apparaître...

    Tu cliques aux coins pour la couper et tu la colles sur ta page à l'emplacement souhaité.....

    Ensuite tu mets ta vidéo à l'interieur de la création!! tu la colles en somme...Et tu règles ta vidéo aux dimensions interieures de ma création...Voili...voilà...Si souci contacte moi! Bon samedi et rgos gros bibis tout plein minette*

    Chris/Beauty***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :