• Tu étais ma meilleur amie

     

    Tu étais ma meilleur amie

    TU ETAIS MA MEILLEUR AMIE 

    Tu étais ma meilleur amie

    Tu étais ma meilleure amie,

    Amie tu es partie.

    Tu étais comme ma sœur,

    Mais tu avais trop de rancœur.

    Tu disais que je tavais trahi,

    Mais tu étais toute ma vie.

    On cest quittée sans cri,

    Mais avec des écrits.

    Tu étais mon amie de valeur,

    Tu avais une grande place dans mon cœur.

    Nous étions si soudées,

    Personne naurait pu nous séparer.

    Si ! Une âme en peine,

    Qui nen valait pas la peine.

    Pour qui jai eu pitié,

    Et ma laissé tomber.

    Toi tu ne mas pas cru,

    Et je tai perdu.

    Tu as douté de moi,

    Tu mas laissé en désarroi.

    Tu as encore trop dhostilité,

    Pour pouvoir me pardonner.

    Tu mas dit que notre amitié était terminée,

    Ma vie alors sest brisée.

    Toi qui disais que notre complicité était nuit et jour,

    Elle rimait avec toujours.

    Je nai plus la force de combattre,

    Ma tristesse maccable.

    On s’était promis la vie à la mort,

    Tu es partie et tu as eu tord.

    Pour tourner la page,

    Il faudrait que tu naies plus la rage.

    Saches que si un jour tu as besoin,

    Je ne serai pas très loin.

    Mais te connaissant,

     

    Tu préféreras faire sans.

    Tu étais ma meilleur amie


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:47

    je viens Josse te souhaiter une bonne fin de semaine...

    Un agréable week end ...En esperant que tu vas bien en profiter...

    Moi oui repos complet...Magnifique texte...J'ai connu

    aussi...J'avais une tres bonne amie....

    Et sans savoir pourquoi...Elle a disparu...

    Mille bisous douceur....Ta petite princesse jasmine...♥

    Bon week end

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:29

    Bonjour Josse

    Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses.

    J'espère que tu es en forme et que tu t'es levée du bon pied :)
    La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.

    J'espère que tu n'as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.
    Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:58

    Bonjour Josse

    Un bon et doux dimanche bien mérité, il faut en profiter pour rester bien au chaud, surtout avec ce temps bien froid.

    Un bon café, quelques mots tapés sur le clavier, quelques notes de musique, ma bonne humeur, mon sourire, c'est ce que je te laisse ce matin sous ton article, pour te souhaiter un bon début de journée.

    Je pense bien à toi et je te souhaite confortablement installé pour lire mon modeste message.

    Couvre-toi bien si tu dois sortir, il y a pas mal de grippe un peu partout.

    Lolli qui ne t'oublie pas.

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:47

    Bonjour Josse

    Nous sommes déjà lundi, mais j'espère que tu as passé un bon week end et que tu es en forme pour ce début de semaine.

    Je ne sais pas quel temps est annoncé, mais un peu de soleil nous ferait du bien. Je te souhaite de l'apercevoir  ;)

    Je te laisse un petit message de douceur :
    Un(e) ami(e) fidèle est un élixir de vie !

    Merci et bonne journée.

    Ton amie Lolli

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:41

    Hello ma douce Josse , c'est un beau texte que tu as ecrie pour ton amie , j'espere qu'elle comprendra ta valeur .

    Bonne semaine ma belle Josse et merci pour ton commentaire que j'accueille avec grand plaisir .Bonne semaine je t'embrasse  et je t'aime fort bisous de Mirella .

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:29

    Bonjour Josse

    Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c'est un plaisir.

    Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.

    Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.

    Ton amie Lolli

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:08

    Hello ma Josse , merci pour ta visite et surtout ton commentaire qui explique sur Herve Villard .De ma part pas bien du tout ma Josse , je vais t'ecrire a peine que j'ai un moment libre .

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soiree , Mirella qui t'aime bien .

    8
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:02

    Bonjour Josse

    Les jours défilent à une vitesse... oui je sais je me répète !!

    J'ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l'écran.

    <<J'apprécie la chaleur et la lumière que tu mets chaque fois que tu passes me voir, j'aime beaucoup ton sourire aussi.>>

    J'aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons.
    Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n'en finit pas et dont je ne veux jamais  connaitre la fin, par peur de perdre ce qu'il contient.

    Passe du mieux que tu peux, une belle journée.

    Ton amie Lolli

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:07

    Bonjour Josse .

    Merci de ta charmante visite .

    C'est un cri d'amour et de souffrance que tu adresse a ton amie ...

    J'espère qu'il ne restera pas sans réponse !

    Bisous d'amitié .

    Daniel

    10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:10

    Bonjour 

    ma douce josse quel cri tu fais passer à ton ami(e) oui celà arrive quelques fois j'éspère pour toi qu'elle reviendras  sans sa

    rancoeur.

    bisous tendresse de ton amie

    Monique

    bisous.

    merci pour cette belle créas

    11
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:51

    Merci de ta visite .Faut dire que tu as un superbe Blog...j'adore le rouge et noir .

    12
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:39

    Bonjour Josse

    C'est avec une douce mélodie tout droit sortie de mon coeur, et avec bonheur, que je viens te souhaiter une douce journée de vendredi.

    Si tu as la possibilité de rester bien au chaud et tranquille ce matin alors n'hésite pas, fais comme moi, prends un bon café ou ce que tu veux...  et relaxe bien !    ;) 
    Sinon... Bon courage !!  :(

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes, et n'oublie pas de sourire.

    Ton amie Lolli

    13
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:40

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:59

    Je viens Josse te souhaiter un doux week end et n'oublies pas c'est

    la chandeleur le 2 février...

    J'espère que tu vas bien...Moi à peu prés j'ai emmené mon toutou au véto

    Il a une plaque sur le dos....Et c'est arraché le poil à cet endroit...

    Traitement pendant une semaine...Mais ce n'est pas la gale ...Oufffff

    Bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 2 Février 2013 à 08:32

    Hello ma belle et douce Josse , je viens te souhaiter un bon mois de Fevrier et une bonne journee de Samedi , porte toi bien je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    16
    Samedi 2 Février 2013 à 11:22

    Bonjour Josse

    Je viens te souhaiter un beau week end, on l'attendait, il est là !
    Profite donc bien de ces deux jours si tu peux et fais tout ce que tu ne peux faire les autres jours. Tu as ma permission  ;)
    C'est ma devise aujourd'hui !!

    J'innove dans mon texte, pour t'éviter de te lasser avec mes mots un peu répétitifs .

    Le temps sera beau dans ton coeur j'en suis persuadée, alors je file et te laisse avec ton bonheur.

    A demain si tu le veux bien.

    Ton amie Lolli

    17
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 2 Février 2013 à 11:32

    pascal

                                                 BONNE APPETIT

                        GROOOS BISOUS A TOI

    18
    Lundi 4 Février 2013 à 08:44

    Bonjour Josse

    Et voila on recommence... les semaines passent, nous sommes lundi.
    Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?

    Me rendre visite, ça c'est presque certain ;) et je t'en remercie.
    J'ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m'a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.

    Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.

    Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.

    Ton amie lolli

    19
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Lundi 4 Février 2013 à 22:49

    Bonsoir, En visite sur ton blog je viens te souhaiter une bonne nuit. Amitié. Léo.

    20
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:52

    Bonjour Josse

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    21
    capucine24 Profil de capucine24
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:11


    Un bisou ma Joselyne pour te remercier pour tes belles créas .


    Je te souhaite une bonne journée de mercredi ;avec du soleil même


    si il refait froid c'est plus agréable que la flotte .


    gros bisous à toi .


    Capucine .

    22
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 9 Février 2013 à 14:21
    23
    Lundi 11 Février 2013 à 12:27

    Bonjour josse

    je passe te souhaiter un bon lundi avec la neige tombée hier soir et dans la nuit

    je reste au chaud

    bisous

    ton amie

    Monique

    24
    Lundi 11 Février 2013 à 13:27

    My dear, i wish you a lovely new week !!Kiss Elly

    25
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 11 Février 2013 à 17:11
    26
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 11 Février 2013 à 19:37

    Hello ma belle et douce Josse , Ah ! quel bonheur te voir sur mon blog , il s'illumine de ta presence . J'espere que tu vas bien , encore j'ai a t'ecrire , je m'excuse , je le feraie et tout de suite apres ca . Je te souhaite une bonne semaine passe la bien et surtout porte toi bien . Je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

     

    27
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 12 Février 2013 à 19:51

    Hello ma belle Josse , tres agreable de lire ton explication pour la St Valentin , je passe te le souhaiter ma chere Josse que j'aime .

    Bonne St Valentin et que tant d'amour rempli ton tendre coeur .Gros bisous de Mirella .

     

    28
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:40

    Hello Ma douce et belle Josse , je viens de nouveau te refaire mes souhaits pour une Joyeuse St Valentin , passe la bien ma Josse ,meme si on est seule on a plein d'amour a donner aux autres . Je t'aime Bisous de Mirella .

    29
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 16 Février 2013 à 15:29

    pascal

    pascal

    30
    Samedi 16 Février 2013 à 17:53

    Bonsoir Josse 

    j'éspère que tu vas bien?

    plus de tes nouvelles

    je te souhaite un bon week-end

    amitié

    Bisous

    Monique

    31
    Mardi 19 Février 2013 à 22:40

    Bonsoir Josse

    Je ne suis pas passée depuis un moment alors je viens te souhaiter une belle soirée et un bon mercredi

    Bisous

    mymy

    32
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:12

    Bonjour Josse

    Comment vas-tu ce matin, j'espère que ce mercredi s'annonce agréable pour toi.
    Le soleil a l'air de bien vouloir s'installer et même s'il fait très froid, toute cette lumière est vraiment agréable.

    Tout en prenant un bon café et bavardant avec toi, c'est la belle vie, que demander de plus.

    Merci d'écouter mes bavardages, c'est vraiment gentil.  ;)

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu te prépares à une douce journée.

    Allez je file !

    Ps: je recois la notification de ton commentaire mais pas celui ci sur l'article.

    Ton amie Lolli

    33
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:15

    Hello ma belle et douce Josse , je viens au plus sur ce matin de chez moi , car hier on ne pouvait pas afficher aucun commentaire , merci Dieu tout s'est arranger . J'espere que tu vas bien et que tu fais attention a toi . Passe un bon Mercredi soir , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    34
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:59

    Bonjour Josse

    Et d'aventure en aventure, de mésaventure en mésaventure... et oui avec Ekla, il faut parfois s'attendre à tout, les notifications, les commentaires et la valses des petits soucis de chaque jour qui font que l'on s'accroche tous à nos bouées pour pouvoir rester à flots.

    Tout l'Ekla du blog mais dans le smog...

    Restons zen et peut-être que nous finirons par avoir de vraies nouvelles, où l'on nous expliquera clairement pourquoi tant de perturbations.  Saint Ekla priez pour nous pauvres blogueurs !

    En attendant je passe te voir chaque jour contre vent et marée, même si ce n'est pas flagrant tous les jours LOL !

    Je te souhaite une belle journée sans stress avec bonne humeur, et tout l'éclat de mon sourire, celui-ci est bien réel et stable.

    Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage." Proverbe du jour pour Eklablogueurs.

    Ton amie Lolli   ;)

    35
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:51

    Bonjour Josse

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profites de ce vendredi pour te reposer.

    Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.

    A demain

    Ton amie Lolli

    36
    Samedi 23 Février 2013 à 11:46

    Bonjour Josse

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    37
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 23 Février 2013 à 23:12

    Hello ma belle et douce Josse , toi tu vas dormir et moi j'attend mes enfants qui viennent me prendre pour sortir , je vais m'amuser aujourd'hui Dimanche deja chez moi . Quel monde (rire)

    Bon Week end et porte toi bien , toujours dans ma pensee gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    38
    Mardi 26 Février 2013 à 15:47

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    Mylène

    39
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 06:40

    Hello ma belle et douce Josse , j'espere que tu vas bien , je passe te souhaiter un bon Vendredi et un bon Week end , porte toi bien gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    40
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:46

    Gros bisous

    41
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:15

    Bonjour Josse, tes textes relèvent d'une grande sensibilité et c'est un plaisir que de parcourir ton blog , je ne m'en lasse pas.

    A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :