• Bonne Fete De Paques

     


    Bonne Fete DE Paques


  • Commentaires

    1
    PONTDEVIE/PIVOINE
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:19

    Heureuse de te retrouver ici ma Josse. Ici il a fait une superbe journée de Pâques et les courses aux oeufs ont pu avoir lieu dans les parcs et les jardins. J'espère que tu as passé une belle journée pascale. Bon lundi de Pâques.

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 21:10

    Bonjour ma Joss !

    Belles fêtes de Pâques. Je viens d'achetter un ordi pas cher du tout 199e et il marche mieux que l'autre. Ainsi je pourrai visiter mieux mes amies. Comment vas-tu? Je n'ai pas de nouvelles de Valy si tu la vois, tu l'embrasses pour moi. Je trouve que c'est domage qu'elle n'ait pas gardé son blog qui était un vrai arbre de Paix.

    Je te souhaite bien de Joie et de Paix.

    Je t'embrasse nani

     

    Résultats de recherche d'images pour « pâques 2016 »

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:55

    Allô Josse...

    Bien content de te revoir. J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée de Pâques et une belle semaine de paix, même si tout est négatif.

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:25

    Bonjour Josse

    Te voilà de retour c'est que cela va mieux.

    Bon lundi, malgré le temps un peu tristounet.

    Gros bisous

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:00

    Bonjour josse,magnifique création j'aime bien,je te souhaite une belle semaine,amitié bibi Nick

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:43

    Bonjour Josse,

    Je viens dans ton joli monde te souhaiter une bonne fin de semaine

    Ainsi qu'un bon week-end à venir , on nous annoncent un temps  plus doux de saison... super... pour Samedi 15° et Dimanche 18°

    Profitons-en un maximum, il est grand temps pour faire des belles balades ou pour embellir nos beaux jardins ...

    Merci pour tes gentilles visites dans mon Univers, cela me fait toujours autant plaisir !

    Ton blog et ta création sont magnifiques mon amie Bravo à Toi !!!

      yes

                Bise amicale

                                        De Ton Amie

              Redflower :-)

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:44

    Bonjour chère amie Josse .

     Je reviens tout doucement sur mon blog .

    J'espère que tu vas bien ; moi je me remets doucement , mais je n'ai pas encore la grande forme .

    Il me faut faire attention jusqu'à ma consultation à la fin du mois .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

     

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:36

    Bonsoir Josse plus de nouvelle j'espère que tu va mieux prend soin de toi je te souhaite une trés bonne nuit avec de Gros Bisous et un Câlin de Miss Lady

    ***Dette*** à bientôt si tu veut bien 

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:41

     Ma Josse  toujours dans ma pensée , bon Week end et porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 03:47

    Coucou Joss plus de nouvelle du tout

    j'espere que tu n'est pas malade 

    je te souhaite une bonne nuit 

    bisous ...Dette...

    11
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:24

    Bonjour mes amies(s)

     

    Un petit message pour vous donner mon nouveau lien

     

    Du nouveau blog, de plus en plus dur dur de se connecter sur Eklablog

     

    Bon dimanche ,prenez soin de vous, Bisous

     

    http://mirette.vefblog.net

     

    12
    Vendredi 29 Avril 2016 à 02:38

    Hello ma douce Josse , je viens te souhaiter un bon premier mois de Mai , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    13
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:08

    bonsoir je passe vous souhaitez une très bonne soirée suivie d' une très belle nuit étoilés amitié Christelle !!!!!!  magnifique blog 

    14
    Mardi 12 Juillet 2016 à 03:02

    Je passe prendre de tes nouvelle j'espère que tu a bien 

    bisous ...Dette et Lady 

    15
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:35

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journée en ce mercredi 27 juillet 2016 amitié Christelle

    16
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:47

    Allô Josse,

    Comment vas-tu?

    Je pense qu'on reviens tous en même temps, du moins pour les gens qui avaient pris des vacances.

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 16:54
    T coucou coucou Josse comment tu va gros bisous ...Odette...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :